Explosion du Bitcoin à 4.700$, investir et profiter de la hausse en cours!

Le Bitcoin toujours plus-haut, toujours plus-fort, vient de franchir un niveau supérieur. La crypto-monnaie qui ne valait que quelques dollars à peine en 2013 et autour de 900$ début 2017 n’a jamais figuré à un niveau de prix aussi élevé qu’à l’heure actuelle. Le Bitcoin a cassé son dernier plus-haut hier et atteint aujourd’hui les 4.700$. La crypto-monnaie va-t-elle atteindre le demi million de dollars comme le pense John McAfee ?

Le Bitcoin casse son dernier plus-haut et franchi les 4.700$

Le Bitcoin valait environ 3.400$ début août, puis a progressivement atteint les opportunité de trading à venir sur le Bitcoin et dès lors que nous avons publié l’article en question elle commençait à se produire. Cette opportunité de trading vient clairement de se valider avec la cassure de son dernier plus-haut à 4.500$ et nous avons même atteint les 4.700$, qui sait jusqu’où évoluera le cours du Bitcoin dans les jours à venir !

Vers une nouvelle poussée haussière ?

Cela se pourrait bien et c’est fort probable ! Le comportement marché du passé ne prédit pas son comportement futur, toutefois si l’on observe ce qui a eu lieu sur le cours du Bitcoin lors des semaines et mois passés alors on constate que généralement, lorsqu’un nouveau plus-haut est cassé (comme c’est le cas aujourd’hui), le marché explose dans la partie supérieure du graphique.

On remarque que cela semble systématique, une fois le dernier plus-haut cassé (niveau et flèche rouge), le cours du Bitcoin se dirige fortement à la hausse et c’est ce qui pourrait une nouvelle fois se produire, alors ne ratez pas le coche !

Pour entrer en position sur ce marché, rien de plus simple, vous pouvez simplemenr entrer sur cassure avec stoploss serré ou sur des écartement des Bandes de Bollinger en M30 ou H4 (un exemple sur le graphique figure ci-dessus). Gagner de l'argent en pratiquant le trading du Bitcoin est possible et c'est le genre de stratégie que vous devez reprodduire afin de spéculer avec succès, le même genre de stratégie qui nous a permis de générer 1.014$ de profit en un seul trade sur le Bitcoin (pour 60$ de risque) !

Investir et spéculer sur le cours du Bitcoin

L’un des seuls à proposer le trading sur le Bitcoin et d’autres crypto-monnaies comme l’Ethereum, est ActivBroker, fait incroyable : il permet même de faire du trading le samedi et le dimanche !